Championnats interdépartementaux seniors 1ère division et par Equipe minime

RÉSULTATS SENIORS

3 filles représentaient les couleurs du Dojo Gessien ce dimanche 10 avril à Guilherand-Granges Grange en Ardèche.

Anaïs Bergamini se classe 3ème chez les -57 kg, Océane Labarthe prend également la médaille de bronze dans la catégorie des -78kg. Et Marine Labarthe se poste 5ème en -70kg. Toutes les 3 défendront leurs chances au championnat régional programmé à Grenoble le 1er mai.

RÉSULTATS MINIMES PAR ÉQUIPE

L’après midi, c’est également une équipe de fille qui faisait bonne figure pour le Dojo Gessien, composée de Assia Anou (-48kg), Jeanne Leroy Tardif (-52kg), Nesrine Miraoui (-57kg) et Déesse Baumgartner (+57kg).

Les filles démarrent en poule s’imposant contre Judo Ouest Grand Lyon et perdant contre le Dojo Romanais. En demi finale, le Dojo Gessien fait carton plein contre le Dojo olympique remportant tous les combats par ippon. En finale, l’équipe retrouve le Dojo Romanais, Assia perd son combat, Jeanne fait égalité, Déesse gagne son combat par waza ari, Nesrine gagne par forfait et nous laissons aussi échapper une victoire par forfait, faute d’une absence de combattante en -44kg,  la différence se jouera au point à notre désavantage. Elles se hissent fièrement à la deuxième place et compteront faire mieux en Région à Grenoble le 30 avril.