Compétitions minimes/cadets/seniors/vétérans

La plupart de nos compétiteurs sélectionnés se sont déplacés à Grenoble ce 30 avril et 1er mai, seuls les vétérans ontfait un déplacement plus lointain, à Gérardmer.

Résultats Minimes. Grenoble, 30/04/2022

Assia Anou, Nesrine Miraoui, Jeanne Leroy Tardif et Déesse Baumgartner composaient l’équipe pour disputer le titre de champion de région.

Elles terminent deuxième d’une poule de 3. Puis perd en quart de finale et perd en place de trois ce qui classe nos filles à la 5ème place sur 9 équipes engagées.

Assia, Jeanne , Nesrine et Déesse

Résultats cadets. Grenoble, 30/04/2022

Paul Scata, Maja Semple et Nina Barras sont nos représentants durant cette phase régionale.

Nina perd ses deux combats en -63kg.

Maja, en -63kg, accède aux quart de finale suite à deux combats gagnés. Après une défaite en quart,  elle gagne son combat pour aller en place de trois, mais malheureusement termine sa journée par une défaite. Elles se classe 5ème mais obtient la qualification pour les France cadet deuxième division.

Paul, en -55kg se hisse en demi finale après 3 combats gagnés. Il perd l’accès à la finale mais gagne sa place de trois et rejoindra sa sœur Zoé (et Maja) pour les championnats de France cadet 2ème division.

Maja, Giorgi, Paul et Nina

 

Résultats seniors. Grenoble, 01/05/2022

Marine et Océane Labarthe, encore juniors sont engagées dans le championnat régional seniors. Marine échoue dans cette compétition en perdant deux combats sur trois en -70kg. Océane débute difficilement sa compétition en -78 kg contre plus forte qu’elle, mais se ressaisit pour accéder à la troisième place. Elle perd ce combat mais cette 5ème place lui ouvre les portes des championnats de France 3ème division.

Résultats Vétérans. Gérardmer, 30/04/2022

Béatrice Lagrasta et Christian Figari ont fait le déplacement dans les Vosges pour chercher la qualification pour le championnat de France Vétéran. Béatrice dans un regroupement de poids -57/-63 et d’âge 45/60 ans remporte la compétition. Christian lui aussi engagé dans un regroupement de judokas plus jeunes prend la 3ème place.